16 octobre 2013

Congrès annuel d'ICF Québec : 24-25 octobre 2013

C’est notre plus grand événement de l’année! Deux jours longuement préparés par un Comité dynamique sous la direction de Lyne Leblanc, PCC! Une occasion exceptionnelle pour parfaire vos connaissances et accumuler des CCE en vue de renouveler votre certification! Des conférenciers de grande qualité! Des ateliers où vous ferez des apprentissages utiles pour votre pratique!

Bref, le congrès annuel d’ICF Québec, les 24 et 25 octobre est un événement qu’il ne faut surtout pas manquer.

Si votre inscription n’est pas encore faite, c’est le temps ou jamais d’aller visiter le site d’ICF Québec et de réserver votre place.

Le congrès annuel d’ICF Québec se déroulera sous le thème Le coach professionnel d'aujourd'hui: jongler avec art, science et pratique et  se tiendra à l’Hôtel Sandman de Longueuil, juste en face de la station de métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke, donc très facile d’accès.

Nous aurons des délégués provenant de la France ainsi qu’un représentant de l’ICF international, Matt Varney, qui est le directeur régional pour la région de l’Amérique du Nord.

Le comité organisateur du congrès est dirigé par Lyne Leblanc, PCC, et comprend aussi les membres suivants : Nicole Aubertin, ACC, JoAnne Duquette, PCC, directrice générale d’ICF Québec, Émilie Maheux, chargée de projets à ICF Québec, Sylvie Paradis, ACC, et Lyne Parisien, PCC.