14 juin 20135 à 7 estival pour les coachs de la grande région de Québec

Les coachs de la région de Québec ont été plutôt tranquilles au cours de la dernière année, mais cela risque de changer avec l’initiative de Danielle Lapointe, PCC, et Daniel Renaud, PCC, qui vous invitent à un 5 à 7 sympathique sur la Promenade Champlain, jeudi le 20 juin prochain.

Tout au long de l’année, Danielle et Daniel ont croisé plusieurs coachs de la région de Québec qui ont exprimé le goût de réseauter entre coachs. Pour certains,   l’absence d’activités a été une source de désappointement.

Ils ont aussi  rencontré deux coachs qui ont manifesté leur intention de s’impliquer. On commence donc le 20 juin à la Promenade Champlain, aux tables à pique–nique et bancs les plus près du  quai des Cageux.  Apportez votre vin et grignotines. En cas de pluie,  l’activité sera annulée.   S’il y a des changements au temps qu’il fait pendant le 5 à 7, il y aura un lieu de repli dans le bâtiment du quai des Cageux.

Donc, tous les coachs de la ville de Québec et des environs sont les bienvenus à cet événement, Danielle et Daniel seront présents dès 16h45 en compagnie de Josée Laplante, ACC, et Jean-François Larose.

Téléphone Danielle : 418-704-6747

Téléphone Daniel : 418-661-9616

  • Partagez cet article