16 mai 2013ICF Québec dans le guide "La destination de l'emploi"

Suite à une entente avec  les auteures Mylène et Mélanie Grégoire, ICF Québec publiera une page de publicité dans leur guide « La destination de l’emploi » afin de promouvoir le coaching de carrière, une spécialité qui connaît une demande croissante. Le guide doit être publié au cours du mois de mai 2013. Mélanie et Mylène Grégoire étaient déjà les auteures de l’ouvrage « Tracez votre destinée professionnelle » ainsi que du livre « À la santé de votre retour au travail!».

Ce guide coloré et bien illustré comporte plusieurs articles d’experts, une foule d’outils et de conseils judicieux pour la démarche d’une recherche d’emploi au Québec, depuis le questionnement « suis-je au bon endroit ? » jusqu’à l’intégration dans un nouveau poste. Des journalistes spécialistes en matière de recherche d’emploi, des célébrités du domaine sportif, un synergologue, des gourous du Web ainsi que des auteurs à succès y figurent. Il contient également un répertoire d’agences de placement et de sites internet d’emploi au Québec.

Le guide est destiné aux chercheurs d’emploi mais intéressera également les coachs de carrière, les conseillers en orientation, les employeurs et professionnels en ressources humaines, les associations, corporations et regroupements professionnels qui encadrent leurs membres et clients dans la recherche d’un nouvel emploi.

Le guide « La destination de l’emploi » sera distribué par les Messageries de Presse Benjamin qui rejoint plus de 300 librairies au Québec dont Renaud-Bray et Archambault. Il sera également disponible dans plusieurs autres points de vente comme les pharmacies Jean Coutu. Il est possible qu’on le retrouve aussi  dans certains magasins Costco. Il sera d’abord tiré à 5 000 exemplaires et se vendra au prix de 16,95 $.

  • Partagez cet article