16 mai 2013Forum annuel d'ICF Québec sur le coaching à Québec

Pour la sixième année consécutive, ICF Québec  tiendra son Forum sur le coaching le 22 mai prochain, à l'Hôtel Quartier de Québec. Cet événement a lieu dans le cadre de la Semaine internationale du coaching qui se déroulera cette année du 20 au 24 mai dans tous les pays du monde où l’ICF est présente.

Rappelons que c'est sous le thème « Coaching et performance : la relation gagnante pour l'entrepreneur, le gestionnaire et l'intrapreneur » que se tiendra ce Forum.

Le Forum 2013 est tenu à l'intention des professionnels RH et des dirigeants d'entreprises de la grande région de Québec qui ont en commun un intérêt pour le développement des gestionnaires et des leaders. Les participants auront alors l'occasion d'en connaître davantage sur le coaching par la voix de trois conférenciers de marque :

  • Madame Sylvie Guignon, Ph.D., docteure en psychopédagogie et consultante auprès de l'Université Laval, présentera entre autres, ses résultats de recherches sur les performances pouvant être retirées du coaching de gestion;
  • Monsieur Patrice Ouellet, vice-président et directeur général du Groupe Toyotoshi (Boulevard Toyota, Boulevard Lexus et Boulevard Scion) offrira un témoignage sur son expérience de coaching;
  • Monsieur François Lefebvre, CRHA, président d'Ancia et de Lefebvre Fortier, Chasseurs de têtes, partagera son expérience comme bénéficiaire et référenceur de coaching.

Le Forum 2013 ne pourrait être offert sans la précieuse contribution financière de nos écoles partenaires Coaching de gestion, Mozaik Québec et Convivium ainsi que les entreprises Optimum Talent et Vézina Nadeau Labre.

L’organisation du Forum 2013 est sous la responsabilité de Richard LaRue, ACC, Diane Delisle, ACC, Carole Doucet, ACC, JoAnne Duquette, PCC, Anne-Pierre Paquet, Daniel Renaud, PCC,  et  Marco Roy.

  • Partagez cet article