15 mars 2013Programme d'assurance responsabilité pour les membres d'ICF

Ce sera sans doute une des bonnes nouvelles de l’année 2013 pour les membres d’ICF Québec, soit la mise sur pied d’un programme d’assurance responsabilité professionnelle qui leur est exclusivement réservée.

En effet, ICF Québec vient de conclure une entente avec le courtier AMR Assurances Multi-Risques de la région de Sherbrooke afin de rendre disponible une couverture d’assurance spécifique pour les professionnels qui pratiquent le coaching.

Les primes proposées sont très raisonnables et le resteront à la condition qu’un nombre satisfaisant de membres souscrivent à cette police d’assurance :

  • 260$ par année pour une couverture d’un million de dollars
  • 310$ par année pour une couverture de deux millions de dollars

Nous suggérons fortement à tous les coachs qui n’ont pas déjà une couverture d’assurance responsabilité professionnelle de contracter une telle assurance, car nul n’est à l’abri de poursuites dans notre domaine, peu importe que vous ayez commis une faute ou non.

L’élément le plus important d’une telle assurance responsabilité professionnelle est le paiement des frais légaux pour assurer votre défense en cas de poursuite.

Pour en savoir davantage à propos de ce programme d’assurance responsabilité professionnelle d’ICF Québec, nous vous suggérons de communiquer directement avec le courtier responsable de ce dossier, monsieur Christopher Johnson d’AMR Assurance Multi-Risques au numéro (819) 791-1791, poste 202 ou par courriel à cjohnson@multi-risques.com.

  • Partagez cet article