15 mars 2013Gisèle Aubin se raconte dans son ouvrage "IN TRANSIT"

Dans un ouvrage captivant, intitulé In Transit,  Gisèle Aubin, raconte son passage du monde corporatif à celui de travailleuse autonome, sous la forme d’un journal écrit sur une période d’une année. Dès le début de son livre, l’auteure explique que le défi n’est pas le changement mais la transition d’un état à un autre.

Cette transition débute par la fin de quelque chose, de son monde tel qu’on le connaissait avant. Jour après jour, semaine après semaine, elle décrit ses états d’âme et ses réflexions alors qu’elle renoue avec elle-même et commence à aligner ses options, ses rêves, mais aussi ses décisions, qui vont l’amener à sa nouvelle réalité faite de coaching exécutif, de conférences et d’écriture, tout en partageant son temps entre Montréal et Vancouver.

Plusieurs personnes dans la communauté des coachs se reconnaîtront sans doute dans cette transition .Elles l’auront  vécue elles-mêmes en se préparant au coaching, du premier jour de leur formation en coaching  à leur  premier client.

  • Partagez cet article