21 février 2013Claudine Bergeron MCC nommée à un comité international d'ICF

Claudine Bergeron, MCC, vient d’être nommée à un comité spécial mis sur pied par ICF mondial qui aura certainement un impact considérable sur la profession de coaching.

En effet,  a créé  une équipe d’élite mondiale en coaching afin  d’entreprendre un projet qui produira un impact majeur pour l’ICF, ses membres et la profession de  coaching dans les années à venir. Le travail de ce comité consistera à élever les standards de la  profession, refaire les examens, choisir les examinateurs, les entraîner ainsi que d’autres tâches visant  à rehausser la science et l’art du coaching.

Un coach MCC a été choisi pour représenter chaque pays membre de l’ICF International. Les critères  de sélection de la personne choisie étaient sa compétence comme coach,  examinateur et entraîneur  ainsi que le respect suscité auprès de ses pairs de la communauté de coachs.

Pour le Canada, c’est Claudine Bergeron, MCC, a reçu l’honneur de nous représenter à ce comité. C’est avec  plaisir et dans la foulée de son engagement pour la profession que celle-ci a accepté de faire partie du  comité de l’ICF International et ainsi contribuer au rayonnement de la profession de coach à travers le  monde.

Nous offrons nos plus sincères félicitations à Claudine pour cette nomination.

  • Partagez cet article