24 novembre 2014

Étiez-vous au congrès ?

165 personnes ont assisté au congrès cette année et ont eu accès à 3 conférences, 20 ateliers dont quelques-uns en anglais, en plus de pouvoir rencontrer les exposants et nos collègues coachs. Tous les détails sont dans le Coach Québec de novembre « Des nouvelles d’ICF »,

Le congrès s’est terminé avec un verre de l’amitié et les remerciements de la responsable du Comité organisateur du congrès, Lyne Leblanc, PCC. Sans nul doute, l’un des meilleurs congrès jamais tenus par ICF Québec, tant par l’enthousiasme et l’énergie des participants que la pertinence des contenus des conférences et des ateliers.

Le président, Richard La Rue, ACC, a voulu remercier les membres du Comité du congrès 2014 pour leur dévouement et leur esprit d’organisation : Robert Gingras, ACC, Lyne Girouard, ACC, Sylvie Paradis, ACC et Lucie Roussy, ACC. Nous nous joignons à Richard pour féliciter et remercier le comité du congrès. Quel accomplissement !

Les dates du Congrès 2015 seront annoncées très bientôt afin que vous puissiez l’inscrire à votre calendrier le plus tôt possible.