19 mai 2014NATHALIE DUBÉ ACCÈDE AU NIVEAU MCC

NATHALIE DUBÉ ACCÈDE AU NIVEAU MCC

Nous sommes très heureux d’annoncer que Nathalie Dubé, vient d’obtenir son niveau de certification MCC de l’International Coach Federation. Nos plus sincères félicitations à Nathalie pour cette reconnaissance professionnelle marquante.

Nathalie a terminé son programme d’entraînement au coaching professionnel en 2008 et depuis 2009, elle est formatrice et coach mentor auprès de l'école Coaching de Gestion où elle est maintenant coordonnatrice de la réforme des programmes. De plus, elle a siégé sur le conseil d’administration d’ICF Québec pendant 2 ans.
 
Coach interne auprès de gestionnaires depuis 2004,  elle a auparavant occupé différentes fonctions auprès d’une institution financière,  se consacrant  au conseil et la vente de produits financiers,  au développement des affaires  et à la gestion d’équipes de conseillers financiers. En parallèle, elle a aussi passé une douzaine d’années en conception, diffusion et entraînement de programmes à l’intention de futurs coachs, gestionnaires et planificateurs financiers.
 
Ses années en gestion performante d'équipes de conseillers financiers lui ont permis d'affirmer son leadership mobilisateur.

Nathalie fait partie de ces coachs qui donnent toute sa crédibilité à la profession de coach.


  • Partagez cet article