15 avril 2014

Les coachs exécutifs ont rendez-vous le 20 mai 2014

Les coachs exécutifs ont rendez-vous le 20 mai 2014

Les rencontres des coachs exécutifs au Club St-James de Montréal continuent d’avoir du succès.  Elles permettent à ceux et celles qui ont une pratique de coaching orientée vers les cadres supérieurs, de mettre en commun leurs expériences pertinentes, tout en préservant la confidentialité des informations relatives à leurs clients et leur organisation.

Rappelons que la participation est limitée à 20 coachs afin de faciliter les échanges.

Chaque participant est invité à se préparer afin de présenter éventuellement une situation de coaching difficile avec un dirigeant, situation pour laquelle il aurait une demande spécifique de rétroaction  à adresser au groupe.

Il est vivement recommandé de mettre par écrit la description de sa situation en utilisant le formulaire mis à votre disposition.

Il est obligatoire de s’inscrire au préalable en visitant le site d’ICF Québec. Vous ne pouvez donc vous présenter sur les lieux sans avoir fait votre inscription.

Cette activité s’adresse aux coachs exécutifs qui ont une pratique courante de coaching auprès de cadres supérieurs. Il ne s’agit pas d’une activité de développement pour ceux et celles qui souhaiteraient faire du coaching exécutif.

Rappelons que la prochaine rencontre se déroulera le 20 mai au Club St-James situé au 1145, rue Union, à Montréal.

Vous êtes invités à vous présenter dès 17h30 pour un cocktail de réseautage. Le dîner et les discussions démarrent à 18h00.

Les frais d’inscription sont de 50$ pour les membres d’ICF Québec, 60$ pour les membres de l’ICF et 75$ pour les non membres. Les taxes sont en sus. Les frais incluent le repas, mais non les consommations qui sont à votre charge.

En participant à cette activité, vous obtiendrez deux unités de formation continue (CCE) en compétences essentielles.