17 février 2014Lucie Rousseau devient MCC

Lucie Rousseau est récemment devenue la 7e MCC au Québec. Nous lui offrons nos plus sincères félicitations. Lucie possède sa propre firme de coaching de cadres Unix Coaching. Elle a débuté sa carrière de coach avec CDC Coaching en 2004.

Auparavant, elle a eu une carrière prestigieuse avec différentes entreprises, dont BN Capital Partenaires, la Caisse de dépôt et de placement du Québec, où elle fut vice-présidente, la Banque nationale, la Banque Royale et le Ministère des finances du Canada, après avoir pratiqué le droit avec la firme Langlois, Drouin et Associés.

Membre du Barreau du Québec, elle possède une maîtrise en administration des affaires avec une spécialisation en finances et finances internationales.

Elle est aussi fortement engagée dans son milieu à titre de membre du conseil d’administration de Tel-Aide et de Gouverneure de la Fondation Marie-Vincent. Elle est de plus membre de l’Association des femmes en finance du Québec où elle fait partie du comité de développement professionnel et avancement.

  • Partagez cet article