17 février 2014Semaine internationale du coaching du 19 au 25 mai 2014

Nous vous rappelons que la Semaine internationale du coaching aura lieu cette année du 19 au 25 mai 2014.

Un comité spécial d’ICF Québec a été mis sur pied afin de planifier cette semaine qui a pour objectif de rappeler les bénéfices du coaching à travers la planète. La responsable du comité est Francine Choinière, PCC. Elle est accompagnée par les membres suivants : Diane Delisle, ACC, Carole Doucet, ACC, JoAnne Duquette, PCC, Janon Hamel, ACC, Richard La Rue, ACC, Denise Leblanc, ACC.
Depuis 2008, à l’occasion de cette semaine, ICF Québec organisait un Forum sur le coaching à l’intention des dirigeants d’organisations. Le conseil d’administration a chargé le comité de se pencher sur d’autres façons de souligner cette semaine. Sans remettre en question l’utilité et l’impact que ce Forum a eu sur la promotion du coaching au Québec, le conseil croit qu’il est sans doute temps de revoir la  formule.

L’objectif principal de la Semaine internationale du coaching est d’augmenter la visibilité, la compréhension et l’impact du coaching.

C’est aux chapitres locaux, comme ICF Québec, ainsi qu’aux coachs qu’il revient de s’engager dans la tenue de cette semaine afin de répondre la bonne nouvelle à propos du coaching.

  • Partagez cet article