15 janvier 2014Conférence de Marcel Gemme, MCC, à Québec, le 6 février 2014

Tous les coachs (membres ICF et non-membres) sont invités à assister à une conférence de Marcel Gemme, MCC, qui sera présentée le 6 février au Zibo Restaurant-Bar, à Québec.

Vous devez obligatoirement vous inscrire avant l’événement.

Sa conférence de 90 minutes  intitulée « Élargir la conscience, but ultime de toute démarche de coaching » vous permettra de mieux saisir les techniques à utiliser pour atteindre ce but, que ce soit la présence du coach, l’écoute active, les questions puissantes et d’autres approches que ce maître-coach abordera durant sa présentation.

Cet événement organisé par le Comité de Québec composé de  Jean-François Larose, Josée Laplante, ACC, Julie Bégin, Nathalie Boulé, PCC, Daniel Renaud, PCC,  sera aussi une occasion de réseauter avec vos collègues coachs.

Vous êtes attendus en grand nombre dès 17h00 au Zibo Restaurant-Bar , situé au Complexe Jules Dallaire, 2828, boul. Laurier, 4e étage. Le stationnement est gratuit.

Votre participation à cet événement vous permettra d’obtenir 1,5 unités de formation continue en coaching (CCE) en compétences essentielles de coaching.

Le coût est très raisonnable, soit 10$ pour les membres d’ICF Québec, 15$ pour les membres ICF seulement et 20$ pour les non-membres.

Visitez le site d’ICF Québec pour obtenir plus de renseignements et vous inscrire.

  • Partagez cet article