15 janvier 2014Forte demande pour le groupe de coaching exécutif

L’activité du 22 janvier 2014 pour les coachs exécutifs ne peut accepter de nouvelles inscriptions, car le groupe est complet.

Compte tenu de la forte demande et du grand intérêt des coachs exécutifs à participer à une telle rencontre  portant sur une situation de coaching avec un "dirigeant difficile", Michel Nadeau, ACC, et son comité offrent la possibilité de créer un deuxième groupe si un minimum de 10 participants est atteint.

Veuillez noter que la date de la première rencontre pour ce deuxième groupe sera annoncée dès que le minimum requis sera rencontré, et vous serez donc avisé conséquemment par la suite. Vous n'avez qu'à vous inscrire en ligne sur cette page et nous communiquerons avec vous en temps opportun.

Rappelons que cet événement se tient dans un salon réservé au Club St-James, rue Union, à Montréal. Les participants visés sont les coachs exécutifs qui ont une pratique courante à plein temps à coacher des dirigeants et des cadres supérieurs.

Le coût de participation est de 50$ (taxes en sus) pour les membres d’ICF Québec, 60$ pour les membres d’ICF seulement, et 75$ pour les non-membres, ce qui comprend un excellent dîner.

Personne ne sera admis sans être inscrit d’avance, car les réservations pour la salle et le repas doivent être communiquées d’avance avec précision.

  • Partagez cet article