15 janvier 2014Le programme de coaching pro bono est en marche

Suite à son lancement dans le cadre du congrès d’ICF Québec en octobre dernier, le programme de coaching pro bono est officiellement en marche, particulièrement dans le cadre de notre partenariat avec Centraide du Grand Montréal. Cinq organismes sans but lucratif nous ont déjà été recommandés par Centraide, et quatre des relations de coaching sont en marche.

Nous espérons que le programme se répande à l’extérieur de Montréal, et nous comptons sur les coachs des diverses régions du Québec, pour promouvoir cette initiative d’ICF Québec auprès des organismes sans but lucratif qu’ils connaissent.

Il est facile pour les organismes de s’inscrire au programme en visitant le site d’ICF Québec.

D’autre part, nous invitons les coachs à poser leur candidature afin de devenir coach bénévole dans le cadre de ce programme. Pour le moment, ICF Québec n’a pas suffisamment de demandes pour confier des mandats à tous les coachs qui font partie de l’équipe de coachs bénévoles, mais il est important de pouvoir offrir le plus large éventail possible de professionnels en coaching aux organismes sans but lucratif. Vous êtes invité(e)s à consulter la documentation à cet effet.

  • Partagez cet article