15 décembre 2013Succès des rencontres des coachs exécutifs

Autre succès de participation lors de la rencontre organisée par le Comité du coaching exécutif, sous la responsabilité de Michel Nadeau, ACC, le 12 novembre dernier, au Club St-James de Montréal.

Plus d’une vingtaine de coachs exécutifs comptant de nombreuses années expériences ont pu partager ouvertement à propos de coachings difficiles que ce soit au niveau des individus ou des situations.

La partie fascinante de cette discussion, tenue autour d’un bon repas, est la richesse des contributions des participants et les éclairages parfois nouveaux qui surgissent spontanément.

De telles rencontres entre des professionnels chevronnés ne peuvent que bénéficier à la pratique du coaching en permettant aux coachs d’améliorer leur expertise et ainsi mieux servir leurs clients individuels et les organisations.

La prochaine rencontre des coachs exécutifs aura lieu le 22 janvier 2014. Les coachs exécutifs qui veulent y participer devraient s’inscrire le plus tôt possible, car le nombre de place est limité.

  • Partagez cet article