15 décembre 2013

ICF Québec à partir du site d'ICF mondial

Suite aux interventions d’ICF Québec ainsi que des chapitres des autres pays francophones, dont la France et la Belgique, ICF mondial a enlevé de son site web la traduction automatique Google en français, car la qualité de traduction était tout à fait inacceptable.

Une alternative intéressante a toutefois été proposée. Il s’agissait d’ajouter un onglet nommé « Change country », en haut de la page d’accueil, afin de pouvoir se rendre directement sur les sites des divers chapitres dans le monde.

Ainsi, à partir du site d’ICF mondial, il est maintenant possible de vous diriger vers le site web d’ICF Québec en ouvrant l’onglet « Change country » qui vous mène alors à la liste des différentes régions du monde. Sous North America vous trouverez  la liste des chapitres canadiens et américains. Toutefois, afin de faire partie de cette liste les chapitres doivent respecter intégralement l’image de marque de l’ICF. Au Canada, il n’y a vraisemblablement qu’ICF Québec qui est dans cette situation, car aucun autre chapitre canadien ne se trouve dans la liste.

C’est quand même pas mal!