18 septembre 2025
jeudi | 11 h à 13 h
Éthique et déontologie2 CCE
Atelier de réflexion éthique
Membre ICF Québec | Membre ICF | ||
---|---|---|---|
50$ | Inscription | 75$ | Inscription |
Lieu | Plateforme Zoom |
Le comité Éthique et déontologie d’ICF Québec vous invite à un atelier de réflexion éthique, offert 4 fois par année.
Ces ateliers de 2 heures offrent aux coachs un espace pour :
- explorer collectivement un cas concret;
- enrichir leur réflexion éthique;
- se familiariser avec le Code de déontologie d'ICF.
Le jeudi 18 septembre 2025 de 11 h à 13 h - en Web conférence
(Le lien sera communiqué aux participants dans la semaine précédant l’atelier)
- Public cible : Membres ICF Québec et ICF Mondial accrédités
Conditions d’inscription :
Pour favoriser la fluidité et la profondeur des échanges, la session est limitée à 12 participants.
Coût :
- 50 $ pour les membres ICF Québec
- 75 $ pour les membres ICF Mondial
Modalités en cas d’annulation :
ICF Québec comprend qu’une situation particulière peut mener une personne à annuler sa participation à une activité. Pour répondre à cette éventualité, ICF Québec propose des modalités qui prennent en compte les éléments de remboursement suivants :
• Annulation plus de 1 semaine avant la formation : 50% du coût de l’inscription;
• Aucun remboursement ne sera effectué à moins d’une semaine avant la formation.
Transfert d’une inscription :
Le transfert d’une inscription est exceptionnel et à la discrétion d’ICFQ. Toute demande doit être formulée à gestion@icfquebec.org, au plus tard 48 heures avant le début de l’activité. Le statut de membre de la personne remplaçante peut occasionner des frais supplémentaires.
Annulation d’une activité par ICFQ :
Lorsqu’une activité est annulée par ICFQ, les personnes inscrites sont avisées, et une nouvelle date est proposée. Si une personne inscrite n’est pas disponible à la nouvelle date, ICFQ procèdera au remboursement complet des frais liés à son inscription.
Nous espérons vous y retrouver pour réfléchir ensemble, apprendre des autres et renforcer nos pratiques professionnelles.
Le comité Éthique et déontologie