Merci Lyne Leblanc
29 octobre 2020

Merci Lyne Leblancpar Gisèle Aubin, PCC

(Extrait des remerciements adressés à Lyne Leblanc par la présidente d’ICF Québec, Gisèle Aubin, lors de l’AGA 2020)

Qui ne connaît pas Lyne Leblanc?

Lyne est la Présidente sortante – elle a siégé à titre de présidente pour la période de 2017 à 2019.  Elle a près de 8 ans sur le Conseil d’Administration ou elle a mené différents comités, notamment le comité du congrès durant quelques années, le comité de déontologie et celui de coaching au cœur de la communauté.  De plus, Lyne a monté et offert des ateliers, tenu des conférences, participé à des groupes de pratique, contribué significativement au contenu de notre site web et j’en oublie je suis certaine.  Également Lyne a été un excellent recruteur pour les postes au conseil d’administration et pour les différents comités.

Pour plusieurs parmi nous elle est une source intarissable d’information et surtout de sagesse.

On aime dire que Lyne est notre iceberg national.  Ce que vous voyez d’elle est l’infime partie de l’ensemble de son œuvre.

Au cours de son passage parmi nous elle aura laissé une trace à l’encre indélébile.

Contrairement à la tradition et en raison de la pandémie nous n’avons malheureusement pas été en mesure d’exprimer toute notre gratitude à Lyne en personne.

C’est pourquoi il est important pour nous de le faire publiquement.

Au nom du Conseil d’Administration d’ICF Québec et en celui de notre communauté de coachs nous souhaitons exprimer à Lyne toute notre reconnaissance pour sa contribution, notre admiration pour son dévouement et notre affection pour la personne qu’elle est.

Nous lui disons au revoir et un grand merci.

Gisèle Aubin, PCC ACC, CRHA