Caroline Paré,   

Caroline Paré
  • 581 988-2164
  • Site Web
  • Caroline Paré - Metanoia Coaching et Voyages
  • Capitale Nationale
Ma citation favorite, moteur de mes ambitions: La vie est un risque. Si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu. C'est ce qui donne ... un goût de champagne!

Caroline est reconnue pour son écoute active, sa bienveillance et sa capacité d’affronter les défis avec courage et assurance.


Trois mots qui me décrivent comme coach

  • Courage
  • Libération
  • Transformation

Spécialités

Coaching d'intégration, Coaching personnel/de vie, Coaching de groupe

Ma vision

Je suis convaincue que la façon de traverser les différentes périodes de transitions de vie, que ce soit la réalisation d’un changement personnel ou traverser les abysses d'une rupture après avoir vécu une relation toxique, sont des étapes déterminantes pour ton futur. Savoir aller chercher de l'aide pour ensuite puiser en soi et trouver les solutions est un signe de force, de résilience et d'inspiration pour les autres.

Mes intérêts

Caroline est une passionnée de l'être humain et s'intéresse à la psyché humaine depuis toujours. Elle adore le voyage, qu'il soit à l'intérieur de soi ou pour découvrir les endroits que ce monde a de plus beau à offrir.

Mon parcours

Caroline Paré est diplômé en éducation spécialisée et en voie d'être certifiée ACC. Elle a également suivi beaucoup de formations complémentaires dans le domaine du développement personnel. Ces actions quotidiennes sont consacrées à la réalisation de sa mission de vie et à la réalisation de ses plus grandes passions soient les comportements humains (par le biais du coaching) et les voyages.

Secteur d'activités

Services d’enseignement, Soins de santé et assistance sociale

Suivez-moi!

Contribution Coach Québec

21 novembre 2024

Le coaching: Accompagner l'humain pour favoriser la transformation sociale

Ce texte discute du coaching comme outil pour poursuivre sa mission de vie et sa quête de connaissance de soi en contribuant au développement des consciences et à la transformation sociale. [...]