Sandra Pearson,   

Sandra Pearson
  • 581 909-1321
  • Capitale Nationale | Capitale Nationale
Il y a encore tant de chose que j’ignore de la vie, et des êtres humains que nous sommes, mais je sais une chose, Dort en chacun de nous un immense potentiel qui ne demande qu’à prendre vie. Ouvrir l'œil sur le votre est ma devise !

Je suis coach professionnelle et j'accompagne des individus désireux d'améliorer leur gestion du stress et gestion des émotions / REFLET COACHING J'ai aussi le bonheur de coacher des personnes en réorientation de carrière à l'aide de la MÉTHODE COHÉRENCE


Trois mots qui me décrivent comme coach

  • REFLET COACHING
  • GESTION DES ÉMOTIONS
  • PROJETS ARTISTIQUES

Spécialités

Coaching individuel, Transition de carrière, Coaching personnel/de vie

Ma vision

Le coaching est un ART, un mode de communication innovateur, qui laisse entièrement place au potentiel humain. Depuis 2019, j’aspire à rendre cette approche accessible au plus grand nombre de personnes en misant sur la pérennité et sur le développement de l’auto-coaching.

Mes intérêts

J'ai aussi un amour infini pour la musique. Je m'amuse présentement à créer un portfolio de mes dernières compostions musicales et laisse place à une possible expansion, et un épanouissement futur dans ce domaine ! D'ailleurs je m'intéresse de plus en plus à la gestion du stress et la gestion des émotions par la création artistique de toute sorte et encourage l'Artiste en chacun de nous à exprimer et partager ses couleurs, sa contribution.

Mon parcours

Infirmière ces 13 dernières années. J’ai cumulé une profonde expérience au sens humain. Toutefois, derrière cette volonté d’aider ces personnes, perdurait en moi un sentiment d’impuissance et d’insatisfaction face à l’impact réel que je laissais dans leurs vies. Je me sentais contrainte à étouffer leur potentiel, plutôt que libre de contribuer à l’épanouissement de celui-ci. Aujourd'hui, je suis tout à fait alignée au coaching et sa façon de placer l'Être humain au centre de sa réussite.

Secteur d'activités

Public/parapublic