Stéphanie Laflamme, ACC   

Stéphanie Laflamme
  • 4388832320
  • Site Web
  • Centre de développement du leadership transformationnel
  • Grand Montréal | Grand Montréal
Prendre le chemin de la transformation de soi est le premier pas vers la co-création d'un monde qui correspond vraiment à ce que nous voulons collectivement.

Je vous propose un espace de coaching qui favorise les prises de conscience et la transformation. Ensemble, nous explorerons avec courage ce qui limite votre impact et dévoilerons des opportunités qui semblaient jusque-là inaccessibles.


Trois mots qui me décrivent comme coach

  • Transformation
  • Passion
  • Humour

Spécialités

Coaching de gestion / Dév. du leadership, Coaching d'équipe/groupe, Coaching individuel, Coaching affaires/exécutif, Coaching personnel/de vie, Conférencier(ère), Projet de partenariat, Tests psychométriques et évaluation 360, Mentorat/supervision

Ma vision

J'aspire à la co-création d'un monde où chacun a sa place et contribue au bien-être de tous avec ses talents uniques. Dans ce monde, nous sommes propulsée par nos valeurs et par le sens profond que nous donnons à notre existence. Je vous propose du coaching et des expériences de groupe qui favorisent cet alignement intérieur. Je sers les leaders et le facilitateurs.

Mes intérêts

Ce fut pour moi une révélation quand j'ai compris que le développement du leadership est une forme de développement personnel. Je dédis donc ma vie à l'évolution humaine par le biais de mon entreprise, le Centre de développement du leadership transformationnel.

Mon parcours

J'oeuvre dans le domaine de l'apprentissage et du développement depuis environ 20 ans. Détentrice d'un bacc et d'une maîtrise en éducation, je suis coach professionnelle en PNL. Ma passion pour l'humain m'a poussé à me spécialiser dans le coaching développemental. Je suis certifiée du Leadership Circle (évaluation individuelle et collective).

Secteur d'activités

Public/parapublic, Manufacturier, Transport, Média/arts/culture, Services professionnels

Suivez-moi!