Katie Deneault, ACC

Katie Deneault
  • 418-657-2016
  • Site Web
  • Association minière du Québec
  • Capitale Nationale | Abitibi-Témiscamingue
Nous sommes tous reliés et nous pouvons exercer un impact positif et mobilisateur sur les gens qui nous entourent. En travaillant avec passion et en prenant contact avec nos forces intérieures nous pouvons laisser notre marque et faire une différence!
A titre de directrice service-conseil RH et développement de la main-d'oeuvre à l'association minière, j'oeuvre entre autre, comme coach professionnelle, auprès des membres de l'AMQ. Accompagner les individus à déployer leur potentiel est une passion!

Trois mots qui me décrivent comme coach

  • Authenticité
  • Bienveillance
  • professionnalisme

Spécialités

Coaching de gestion / Dév. du leadership, Coaching individuel, Coaching affaires/exécutif, Transition de carrière, Tests psychométriques et évaluation 360

Ma vision

J'accompagne les leaders à élever leur niveau de conscience afin de voir les événements dans leur globalité et prendre des décisions en lien avec leur valeurs. Je les emmène à mieux se connaitre et à exercer un rôle de leader-coach mobilisateur auprès de leurs équipes.

Mes intérêts

Je suis passionnée du développement du potentiel humain! Toutes mes lectures s'y portent. Je continue de suivre des formations sur de nouvelles approches en coaching afin de développer ce sens inné d'entrer en contact avec les gens et de cheminer mutuellement avec les individus que j'ai le privilège de coacher.

Mon parcours

Je cumule 17 années d’expérience en ressources humaines, dont 11 à titre de directrice ressources humaines. Mon parcours professionnel m'a emmené à œuvrer auprès de PME et de grandes entreprises. Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles, j'ai continué à parfaire ma formation dans le domaine qui me passionne, l’être humain dans sa globalité. C'est pourquoi j'ai suivi ma formation en coaching en 2015. Je suis membre de l’ordre des CRHA depuis 2000 ainsi que d’ICF Québec depuis 2015

Suivez-moi!