>
17 juin 2021

CONGRÈS 2021 : UNE IMAGE VAUT MILLE MOTSpar Comité du Congrès


Les 13 et 14 mai derniers se tenait le premier Congrès virtuel ICF Québec sur la plateforme Illuxi, notre partenaire dans cette aventure.

Plutôt que d’écrire un article, nous choisissons de partager en images l’histoire de ces deux jours et les résultats de votre appréciation si bien représentés par Mylène Choquette, notre facilitatrice graphique.

Quel voyage inspirant!

ICI LA FRESQUE DES DEUX JOURS

Nous tenons à remercier et reconnaître, encore une fois, tous les artisans, de près ou de loin, ayant contribué au succès de cet événement : les conférencières, les animateurs et animatrices d’ateliers, notre animateur de l’événement, nos nombreux exposants et commanditaires, l’équipe administrative, notre webmestre, les responsables des réseaux sociaux et le quatuor à cordes.  Que dire de la participation des congressistes, merci de nous avoir fait confiance.  Que de gratitude nous avons pour votre générosité dans les commentaires et suggestions émis dans le sondage d’évaluation. Cela nous permet de nous améliorer et de répondre à vos besoins.

Voici ce que vous nous avez dit.

ICI les résultats du sondage

C’est donc un rendez-vous les 5 et 6 mai 2022, dans une formule virtuelle ou présentielle.

Nous vous souhaitons un bel été ressourçant, soyez prudents.

Le comité organisateur du Congrès
Comité du Congrès