Diplôme de Superviseur de Coach CSA
24 septembre 2020

Diplôme de Superviseur de Coach CSApar InfoPub

GenerativeHub International, en collaboration avec Coaching Supervision Academy à Londres, lance pour la première fois le « Diplôme de Superviseur de Coach CSA » en français et en virtuel pour les coaches professionnels, les dirigeants, les RH et les cadres supérieurs. Cette formation de haut vol vous permettra de vous engager dans un développement professionnel avancé avec vos pairs, d'améliorer vos compétences en coaching, de comprendre et de devenir habile dans la supervision de coaching et d'être bien placé sur ce marché en pleine croissance.

A qui s’adresse cette formation ? Aux Coachs professionnels expérimentés, aux coaches internes et externes; aux professionnels qui emploient des techniques de coaching dans leur travail. Aux mentors et aux professionnels qui sont à la recherche d'un prochain défi ou d'un changement de carrière. Tous les professionnels qui veulent devenir des Superviseurs de coach et continuer leur propre voyage vers cette maîtrise.

Qu'allez-vous apprendre ? Ce programme sur 12 mois, offre un apprentissage de plusieurs modèles clés de supervision, aussi bien au niveau individuel qu’en groupe. Comme par exemple :

  • Processus et structure de supervision de l'encadrement;
  • Comment gérer le processus de supervision individuel et les bases de la supervision de groupe;
  • Comprendre la gestion de l'énergie - appliquer les principes de la physique quantique, des neurosciences et de la pleine conscience à la supervision des coachs;
  • Utiliser de nouveaux regards sur la pratique de superviseur, tels que la psychologie du Coaching, de l’Analyse Transactionnelle, de la Gestalt, etc.
  • Développement du superviseur interne, du praticien réflexif et de l'utilisation de soi dans la supervision... et bien plus encore.

Comment cela se passe ? Les étudiants sont accompagnés par des formateurs et des tuteurs professionnels hautement qualifiés. Il y a 8 journées de formation via zoom et chaque étudiant a des lectures personnelles à faire, 6 tutoriels personnels, 12 webinaires, 8 séances de pratique entre pairs, rédaction d'un journal, la préparation d’une étude de cas personnelle, 25 heures de pratique en tant que superviseur, et enfin 8 heures de supervision. Le « Diplôme de Superviseur de coach CSA » est accrédité par EMCC et approuvé par ICF pour 108.5 CCEUs.

Dates du programme ? Le programme se déroulera en virtuel via zoom, aux dates suivantes :

  • Module 1 : 5 et 6 novembre 2020
  • Module 2 : 11 et 12 mars 2021
  • Module 3 : 10 et 11 juin 2021
  • Module 4 : 16 et 17 septembre 2021

Plus d'infos ? Contactez Nino Musumeci « info@generativehub.com » ou visitez le site web de CSA International

Antonino Musumeci

+ 41 79 588 03 56

InfoPub CSA