Le congrès, un évènement à ne pas manquer
15 septembre 2016

Le congrès, un évènement à ne pas manquerpar Sylvie Paradis, PCC

Le congrès ICF Québec 2016 est à nos portes. C’est un rendez-vous les 20 et 21 octobre prochain à l’Hôtel Mortagne de Boucherville.

Le comité organisateur et le CA s’affairent aux derniers préparatifs. Nous avons bien hâte de vous y retrouver. Pour vous inscrire et prendre connaissance du programme.

Nouveauté : un petit déjeuner de style continental vous sera offert les deux jours du congrès. Arrivez tôt pour échanger entre coachs et rencontrer nos exposants.

Nous aurons aussi besoin de quelques coachs bénévoles pour présenter les animateurs d’ateliers, jouer le rôle de marraines et de parrains pour les nouveaux membres, etc. Si vous êtes inscrits ou serez inscrits bientôt au congrès et que vous avez le goût de donner un coup de pouce, faites-nous signe au congres@icfquebec.org . Merci à l’avance !

N’oubliez pas également de réserver votre chambre le plus tôt possible dans le bloc de chambres réservées spécialement pour les participants au congrès. Vous trouverez les informations concernant l’hébergement sur le site Web.

Nous vous disons à très bientôt !

Le Comité organisateur

Sylvie Paradis, PCC Coach certifié