Coacher pour redéfinir sa relation aux technologiespar Patricia Piuze pour le comité communications
Chers coachs,
L'utilisation constante de la technologie alimente l'anxiété, la déconnexion et divers problèmes de santé. L'article "Coaches can help clients redefine their relationship with technology" publié en avril sur thoughtleadership.org (qui contient une foule d’articles intéressants) explore comment nous, en tant que coachs, pouvons jouer un rôle clé dans la gestion de ce défi moderne. En aidant nos clients à prendre conscience de leur relation avec la technologie, nous pouvons les guider vers un bien-être numérique équilibré.
Points clés de l'article :
- Défi : L'usage excessif de la technologie distrait les clients de leurs objectifs, relations et besoins de santé.
- Opportunité : Les coachs peuvent aider les clients à se déconnecter, à réinitialiser leurs habitudes et à se reconnecter avec leurs proches.
- Impact : En sensibilisant les clients à une utilisation consciente de la technologie, nous les équipons pour gérer leur bien-être numérique, maintenant et à l'avenir.
L'article discute de la surcharge d'informations, de la pression de multitâche et de la nécessité de créer des espaces sans technologie pour favoriser des connexions humaines significatives. Des experts comme Sackeena Gordon-Jones et Badri Bajaj soulignent l'importance d'une consommation numérique intentionnelle et d'un équilibre entre technologie et bien-être.
En intégrant ces perspectives dans notre pratique, nous pouvons mieux soutenir nos clients dans leur navigation de l'ère numérique. Je vous encourage vivement à lire cet article pour découvrir des idées et des outils précieux pour accompagner vos clients vers un bien-être numérique.