Concours Prisme d’excellence ICF Québec 2018par ICF Québec
Le 25 octobre dernier, dans le cadre du Congrès annuel d’ICF Québec avait lieu le Gala du Prisme d’Excellence 2018. Le Prisme d’excellence vise à reconnaitre les entreprises pour leurs initiatives de coaching au sein de leur organisation.
Les entreprises doivent élaborés des objectifs stratégiques, valoriser le rendement des effets positifs perceptibles et mesurables et, pour ce faire, contribuer à la création d’une culture de coaching durable en mettant en œuvre un programme de coaching et du développement du leadership.
Lors du gala, animé de main de maître par Cécile Condé et Nadia Kendil, les 2 entreprises en nomination, soit le Groupe Océan représenté par Carole Goudreault , Directrice des ressources humaines et son coach commanditaire Julie Bégin et le CHU de Québec-Université Laval représenté par Élisabeth Morin, adjointe au directeur des ressources humaines et son coach commanditaire Lucie Roussy, ont participé à un panel, où chacune des entreprises a eu l’opportunité de présenter leurs initiatives de coaching, partager leurs défis et enjeux respectifs autant pour l’entreprise que pour le coach et aussi mettre en lumière l’avenir du coaching au sein des entreprises sous le thème du congrès … Horizon 2025.
Nos récipiendaires dans la catégorie grandes entreprises, ex aequo :
Groupe Océan et CHU de Québec- Université Laval.
Le comité du Prisme d’Excellence 2018 tient à féliciter les gagnants. Il tient également à remercier les coachs du comité de selection : Danielle Lapointe (abs sur la photo), Marc Poliquin et Marc Éthier . Un merci tout chaleureux, pour les membres du Comité Événements, qui sans eux, l’organisation du Gala n’aurait eu lieu : Cécile Condé, Denise Leblanc, Suzanne Delisle(abs sur la photo) et Nadia Kendil pour l’animation du panel.
Le Comité Événements