Journée de perfectionnement : Interagir avec un groupe en posture de coach
26 novembre 2013 mardi | 9 h à 17 h Grand Montréal 0 CCE

Journée de perfectionnement : Interagir avec un groupe en posture de coach

Membre Icf Québec Membre ICF Non Membre
165$ Inscription 215$ Inscription 265$ Inscription
Lieu
À déterminer
Dans le cadre des journées de perfectionnement données en collaboration avec ses écoles partenaires, le Comité de perfectionnement d'ICF Québec est heureux d'annoncer la deuxième de formation en 2013. Mozaik Québec poursuit le 26 novembre, avec sa formation Interagir avec un groupe en posture de coaching.               
 
Description de l'atelier
Sans faire nécessairement du coaching d'équipe, un coach exécutif ou de gestion se retrouve souvent devant un comité de direction ou de gestion. Quelles sont les clés dont il dispose pour travailler avec un groupe pour être en posture de coach?

Venez explorer ce que vous mettez en place quand vous travaillez ponctuellement avec un groupe et quel impace votre façon de travailler en groupe a sur les résultats que vous atteignez avec vos clients. Découvrez l'importance de l'approche systémique dans l'accompagnement des groupes.

Chaque participant devra avoir des situations concrètes de travail avec des clients qui demandent d'interagir avec un groupe. C'est en s'appuyant sur ces situations que les concepts seront amenés pour en dégager les clés de succès du travail avec les groupes.

Les participants repartiront avec les clés essentielles qui permettent d'installer la co-responsabilité et de travailler en alliance avec les groupes.
 
L'atelier sera donné par madame Roselyne Giguère, coach certifiée MCC.
 


NB : Veuillez noter que le dîner n'est pas compris dans le prix.