Nomination au CA d’ICF Québec
19 juin 2020

Nomination au CA d’ICF Québecpar ICF Québec

C’est avec un immense plaisir que le Conseil d’administration d’ICF Québec accueillait Suzanne Delisle, PCC à titre de trésorière lors de sa rencontre mensuelle du mois de mai dernier.

Forte de 25 années d’expérience professionnelle à titre de gestionnaire dans les domaines des affaires et finances, secteurs publics et privés, Suzanne a entrepris une seconde carrière en 2016 dans le domaine du coaching et du mentorat.

Très impliquée au sein de l’association, Suzanne a participé à la réflexion stratégique du comité « membres partenaires » en 2017.  Son implication s’est poursuivie par la suite avec le comité événements pour la région de Québec. Suzanne a su maintenir un climat de confiance et d’ouverture et réussit, avec l’aide de collègues coachs, à mettre sur pied les communautés de pratique de coaching à Québec.

Dans sa lettre d’intérêt pour siéger au poste d’administratrice, Suzanne se disait fière de faire partie de la belle famille d’ICF Québec et d’être complice du succès de l’association qui est la pierre angulaire de notre profession.

ICF Québec