La force du mot ensemble
19 décembre 2019

La force du mot ensemblepar Gisèle Aubin, PCC

Une communauté est le reflet de ses membres.  Plus le nombre de ceux-ci augmente, plus les membres s’activent, plus elle se transforme à leur image.

Chez ICF Québec nous sommes une communauté.  En faire partie c’est expérimenter le sentiment d’appartenance; un bénéfice de taille pour une communauté composée largement de travailleurs autonomes.

Avec le projet qui nous habite « ICF Québec, la façon intelligente de choisir son coach » nous faisons le pari que l’interdépendance entre nos membres et notre organisation est établie et nous pouvons miser sur celle-ci pour assurer le déploiement de notre campagne.

Par le truchement de celle-ci, vous pouvez faire une différence et être instrumental à la transformation de votre communauté et de votre profession.  Chaque geste compte.

À cet effet et pour vous inciter à participer à ce beau projet, et en guise de cadeau des Fêtes, nous vous offrons de concert avec notre partenaire Jack Marketing, une séance gratuite d’information et de formation sur « Développer vos réflexes médias sociaux  »

Notre souhait pour cette activité est de vous appuyer dans vos efforts de visibilité tout en moussant notre projet commun qu’est la campagne que nous démarrons.

Mon souhait personnel à votre égard est que vous preniez le temps de constater vos succès et apprentissages réalisés en 2019.  Que vous puissiez également prendre le temps de constater tout ce que vous avez apporté à vos clients et vos proches et reconnaissiez la différence que vous avez faite dans leur vie. C’est le privilège de notre profession.

En mon nom et au nom du Conseil d’Administration, nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes et du bonheur en 2020.

Gisèle Aubin, PCC ACC, CRHA