16 avril 2018Prisme d'excellence 2018



PROLONGATION POUR VOUS INSCRIRE : 16 AVRIL 2018


Le comité événements est heureux de vous annoncer le retour du Concours du prix Prism 2018. Lors de cet événement, des entreprises québécoises seront honorées pour leurs initiatives de coaching.

Le comité vous invite, à titre de coach certifié, à commanditer une entreprise avec laquelle vous avez participé à une initiative de coaching et qui répond aux critères d'éligibilité. Vous trouverez ces critères ainsi que le formulaire de mise en candidature sur le site web d'ICF Québec sous l'onglet Prism 2018.

La date limite pour déposer une candidature est prolongée jusqu'au 16 avril 2018.

Processus de sélection des candidatures

Les candidatures des entreprises sont déposées auprès d’ICF Québec qui s’assure de les transmettre au comité de sélection en toute confidentialité. Le comité de sélection est composé de cinq membres ICF Québec qui se sont portés volontaires pour cet exercice.  Le comité agit en toute autonomie dans la sélection des gagnants.  Les membres du Conseil d’Administration et des divers comités d’ICF Québec ne sont en aucune manière consultés ou informés des décisions du comité. Toute information contenue dans les documents de mise en candidature est donc exclusivement réservée aux membres du comité de sélection.

Le prix Prism d'excellence d'ICF Québec est l'occasion pour votre client d'être reconnu, d'offrir une visibilité et et un pouvoir d'attraction pour son entreprise, et pour les coachs, l'occasion de se faire valoir comme une référence bénéfique reconnue.

Pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer par courriel à prisme@icfquebec.org

Lucie Roussy, PCC
Responsable
Comité événements ICF Québec

  • Partagez cet article