Richard La Rue
mars 15, 2017

Membres corporatifs

Richard La Rue, PCC

Afficher le profil
  • Partagez cet article
  • A A

Le 22 février dernier avait lieu un deuxième souper-échange avec des décideurs du monde des affaires. Cette activité avait été organisée par le Comité Membres Corporatifs d’ICF Québec. 

Une douzaine de représentants d’organisations qui utilisent le coaching comme outil de développement de leurs cadres et gestionnaires y étaient présents pour échanger sur leurs meilleures pratiques en coaching. 

Les membres du Comité présidé par Richard La Rue, PCC, avaient demandé à notre collègue Yvon Chouinard, ACC, d’y animer un atelier-conférence sur le fonctionnement du coaching pour les cadres et gestionnaires. L’animation et la présentation d’Yvon ont été appréciées des participants.

Le Comité a aussi présenté un projet de partenariats d’affaires formel  à ses invités. L’objectif du comité est de formaliser et perpétuer ce dialogue formel qu’il a débuté avec le monde des affaires et aussi de faire en sorte que les activités soient financées par ses partenaires. Les propositions faites ont été bien reçues.

Les autres membres du comité sont : Michel Nadeau, PCC, Lysanne Bruneau, PCC, John Cacchione, PCC et Orest Lysymanko, ACC.

Autres articles intéressants

Le mot du président

juin 15, 2015

Collaboration nationale et internationale [...]

Membres corporatifs

mars 15, 2017

Une activité regroupant cadre et gestionaires pour échanger sur les meilleures pratiques en coaching. [...]

Le mot du président

décembre 15, 2014

Nous visons pour l’année qui vient une intensification de nos actions pour augmenter la crédibilité et le rayonnement d’ICF Québec, de ses membres et de la [...]