Une soirée à Prague? Ça vous tente?
19 février 2020 mercredi | 17 h - 20 h 30 Capitale Nationale ICF Québec2 CCE

Une soirée à Prague? Ça vous tente?

Membre Icf Québec Membre ICF Non Membre
10$ Inscription 15$ Inscription 20$ Inscription
Lieu
Pacini Quatre Bourgeois 999, avenue de Bourgogne Québec (Québec) G1W 4S6

Le 19 février prochain, le comité événement de la région de Québec vous propose de se retrouver pour un moment convivial de partage autour du thème :

Une soirée à Prague? Ça vous tente?

Retour sur le congrès international des coachs-Converge 2019


Cet atelier, animé par Johanne Richard Hinse, Lynda Lemieux et Mariette Breton, toutes 3 coachs PCC et qui ont été des participantes enthousiastes à ce Congrès, vous fera revivre l’ambiance de cet événement majeur dans le monde du coaching qui a eu lieu en octobre dernier.

Vous aurez l’occasion d’y faire un tour de piste des thèmes abordés et les animatrices vous partageront ce qui les a davantage interpellées : atelier sur les émotions, sur l’intelligence spirituelle et sur l’enjeu de focaliser sur les freins du client.

Il y aura également une démo de coaching avec un outil présenté lors du Congrès et qui concerne les prédictions qui animent et influencent nos pensées (celles du coaché et celles du coach...)

Finalement, vous serez invité à expérimenter, avec un autre participant, un coaching qui met fortement en jeu les indices corporels dans une approche : tête-cœur-corps. Pour l’avoir vécu au Congrès et expérimenté depuis leur retour, les animatrices ont trouvé, dans cette approche, un levier novateur dans leurs coachings : elles ont donc le goût de vous la faire vivre.

Information, démonstration et expérimentation sont donc au menu de cet atelier sur Converge 2019…

Vous êtes les bienvenus! Au plaisir de vous y rencontrer!

Coordonnées :
Le mercredi 19 février 2020
17 h à 20 h 30

PACINI
Place Quatre Bourgeois,
999 avenue de Bourgogne, Québec G1W 4S6

Coût :
membre ICF Québec : 10 $
membre ICF : 15 $
non-membre : 20 $

Nombre de CCE : 2 CCE (2 heures) portant sur les compétences suivantes : établir un contrat de coaching, élargir la conscience du client, concevoir des actions, le questionnement puissant et établir la présence du coach

Pour le comité organisateur évènementiel de la région de Québec
Chantal Gignac, Suzanne Delisle, Nathalie Bouillon