Les coachs sont-ils des agilistes qui s'ignorent?
21 mars 2018 mercredi | 15 h - 16 h 1 CCE

Les coachs sont-ils des agilistes qui s'ignorent?

Pour vous inscrire chez ce partenaire Inscription
Lieu
Webinaire






Description du webinaire :
Dans les entreprises, l’agilité est devenue une évidence : les leaders doivent dorénavant renoncer à savoir et à prévoir. A l’heure où le management devient participatif et collégial, les managers se voient-ils pousser des ailes de coachs ? Ou sont-ils au contraire des coachés en puissance ?

Olivier Caeymaex vous fait découvrir la pratique agile la plus célèbre -SCRUM- et il fait le lien avec les compétences et la posture du coach ICF. Il tentera également de répondre à cette question : les coachs sont-ils des agilistes qui s’ignorent ?

Compétences ICF concernées :
2 – 9 – 10

L'orateur :
"Digital thinker" et "Agile doer" (l’inverse étant vrai également), Olivier Caeymaex change la société, une société à la fois. Il anime et facilite la transformation digitale des entreprises en misant sur l’appropriation des projets digitaux par les utilisateurs eux-mêmes. Il installe les bases d’un management plus participatif, inspiré des principes sociocratiques, par l’accompagnement et le coaching des équipes, dans le cadre de projets digitaux (tels que CRM, ERP, marketing automation, web).

Les réseaux sociaux de l’ICF Synergie :

Page Facebook : https://www.facebook.com/ICF.Synergie 
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/530636697290974/?source_id=1668395336795084 

Page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/18018021/ 
Groupe LinkedIn : https://www.linkedin.com/groups/13552125 

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnTFwdYo-Gmx04JGV0IN90g