Congrès ICF 2020
23 janvier 2020

Congrès ICF 2020par Johanne Landry, PCC

Le comité Congrès  a amorcé ses travaux préparatoires pour l’Édition 2020 qui marquera les 25 ans de coaching professionnel.  C’est la confirmation de nos acquis, de la solidité qui est là et plus encore,  la conscience que tout est à apprendre dans ce monde en grande transformation .

Comme coachs professionnels nous nous engageons à developer en continu les 11 compétences ICF,  nous portons notre regard vers l’avant afin d’accompagner nos clients dans l’atteinte de résultats exceptionnels et inspirants pour eux.  Nous sommes invités à la justesse, à l’audace et à la créativité. 

C’est un rendez-vous les 22 et 23 octobre.

CONFÉRENCE D’OUVERTURE

Enregistrement de la conférence d’ouverture de Monsieur Gilles Brouillette présentant la conscience égosystémique, la conscience écosystémique et  la conscience essence.

Au début mars, le thème et l’appel de proposition d’ateliers seront communiqués et disponibles sur le site. Présenter un atelier au Congrès, c’est contribuer au développement de nos collègues. Oserez-vous,  cette année,  venir partager un outil, faire vivre une expérience pour faire avancer la pratique du coaching?

Johanne Landry, comité Congrès

L’adresse pour nous rejoindre congres@icfquebec.org

Johanne Landry, PCC Coach et formatrice