ICF Québec fait rayonner le coaching sur la toile
19 décembre 2019

ICF Québec fait rayonner le coaching sur la toilepar ICF Québec

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une campagne de visibilité a été lancée dernièrement afin de faire connaître notre organisation et de présenter le coaching sous son meilleur jour!

Au cours de la prochaine année, nous mettrons de l’avant le slogan ICF Québec, la façon intelligente de choisir son coach dans le but de stimuler le nombre d’appels d’offres ainsi que positionner notre certification comme un incontournable lorsque l’on souhaite entreprendre une démarche de coaching. Vous pourrez observer le déploiement de notre campagne de visibilité de masse sur les médias sociaux ainsi que sur des sites web pertinents qui rejoignent nos différentes clientèles cibles.

En collaboration avec l’agence créative JACK Marketing, nous avons développé un concept de mots valises qui se décline en 4 visuels différents qui abordent des thématiques qui touchent la profession. Ces derniers servent de véhicule pour positionner le coach certifié comme un accélérateur de leadership et de succès. Ils servent également à mettre en lumière qu’une démarche de coaching est pertinente pour optimiser la fidélisation et rétention des employés en entreprise, atteindre ses objectifs, se réaliser comme individu ainsi que pour améliorer ses compétences de gestion.

Chacune des campagnes est accompagnée d’un appel à l’action qui redirige les donneurs d’ordres vers l’outil d’appel d’offres d’ICF Québec. En parallèle, nous avons développé des outils de communication reliés à la campagne. Entre autres, le calendrier de médias sociaux sera aligné avec les messages clés de la campagne. Dès janvier, un blogue sera mis en place pour partager le contenu pertinent que nous rédigerons sur le coaching. De plus, nous vous outillerons d’une trousse pour optimiser vos efforts marketing. Elle comprendra un questionnaire personnalisable que vous pourrez utiliser lorsque vous rencontrez un client potentiel qui est en réflexion à savoir si le coaching est une option intéressante pour lui. De plus, toutes les campagnes seront mises à votre disposition afin que vous puissiez les utiliser sur vos médias sociaux. Dans l’optique de vous encadrez dans l’utilisation de cette campagne, un guide d’utilisation sera fourni. Nous vous invitons à partager les contenus diffusés sur les médias sociaux.  Ce sont vos contenus. Ils ont été créés afin de vous mettre de l’avant et de faire rayonner votre profession!

Note : Une formation d’une durée d’une heure sera offerte gratuitement et exclusivement aux membres ICF Québec le mercredi 22 janvier prochain. Tous les détails sur le site web.

ICF Québec