15 novembre 2013Journée de perfectionnement le 26 novembre 2013

Le 26 novembre prochain, au Campus de l’Université de Sherbrooke, à Longueuil, ICF Québec présentera une journée de perfectionnement professionnel en collaboration avec son école partenaire Mozaik Québec, sous le thème « Interagir avec un groupe en posture de coach ».

L'atelier sera donné par madame Roselyne Giguère, coach certifiée MCC.

Sans faire nécessairement du coaching d'équipe, un coach exécutif ou de gestion se retrouve souvent devant un comité de direction ou de gestion. Quelles sont les clés dont il dispose pour travailler avec un groupe pour être en posture de coach?

Vous pourrez explorer  ce que vous mettez en place quand vous travaillez ponctuellement avec un groupe et quel impact votre façon de travailler en groupe a sur les résultats que vous atteignez avec vos clients. Vous pourrez aussi découvrir l'importance de l'approche systémique dans l'accompagnement des groupes.
Chaque participant devra avoir des situations concrètes de travail avec des clients qui demandent d'interagir avec un groupe. C'est en s'appuyant sur ces situations que les concepts seront amenés pour en dégager les clés de succès du travail avec les groupes.
Les participants repartiront avec les clés essentielles qui permettent d'installer la co-responsabilité et de travailler en alliance avec les groupes.

L’atelier débutera à 09h00 pour se terminer à 17h00 et se tiendra dans la salle 5660 du Centre d’affaires du Campus Longueuil de l’Université de Sherbrooke.

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant.

Les coûts d’inscription sont très raisonnables :

  • Membre ICF Québec : 165 $ + taxes
  • Membre ICF international : 215 $ + taxes
  • Non-membre : 265 $ + taxes

Cette activité est organisée par le Comité de perfectionnement professionnel d’ICF Québec, sous la direction de Michel Nadeau, ACC, entouré de Dominique Barbès, PCC, JoAnne Duquette, PCC, Lise Marcotte, PCC, Denis Olaïzola, PCC, et Sylvie Venne, PCC.

  • Partagez cet article