16 mai 2013

Trois journées de formation

Si vous êtes à la recherche d’unités de formation continue en coaching (CCEU) pour le maintien ou l’obtention de votre certification professionnelle de coach (ACC, PCC, MCC), votre Comité de perfectionnement professionnel est heureux de vous annoncer la tenue de trois journées de perfectionnement ciblant le développement des compétences clés de notre profession.

Ces journées de formation s’adressent respectivement à ceux et celles qui pratiquent le coaching exécutif, de gestion, de groupe, ou de mieux-être (ou personnel).

C’est grâce à la collaboration de nos écoles partenaires que ces sessions de perfectionnement de haut calibre sont rendues possibles :

Écoles   partenaires

Titre de l’atelier

Date   et lieu

Convivium

Développement   intégral : mode d’emploi pour les coachs

Montréal, le 14 juin   2013 (lieu à confirmer)

Mozaïk Québec

Interagir avec un   groupe en posture de coach

Novembre 2013

Coaching de gestion

Comment coacher des   exécutifs

Décembre 2013

Le nombre de participants étant limité à 16 coachs par atelier, surveillez bien vos courriels afin de connaître les instructions pour vous inscrire.

Coûts par atelier

Membre ICF Québec

165 $

Membre ICF international

215 $

Non-membre

265 $

Le Comité de perfectionnement professionnel d’ICF Québec est dirigé par Michel Nadeau, ACC. Il est appuyé dans sa tâche par Dominique Barbès, ACC, JoAnne Duquette, PCC, directrice générale d’ICF Québec, Lise Marcotte, PCC, Denis Olaïzola, PCC, et Sylvie Venne, PCC.