20 novembre 2015

PMI-Montréal et ICF Québec : un nouveau partenariat

Suite aux efforts déployés par le Comité de rayonnement du coaching professionnel, M. Richard La Rue, président d’ICF Québec et M. Benoit Lalonde, président de l’Association professionnelle des gestionnaires de projet au Québec (PMI-Montréal) signaient Le 7 octobre dernier, une entente de partenariat.  L'ICF et le PMI-Montréal poursuivent des objectifs similaires notamment la promotion des meilleures pratiques en gestion de projet et en coaching.

Plus précisément, cette entente permettra d'offrir à leurs membres une gamme élargie de services ainsi que des  activités de formation et de réseautage complémentaires à leurs domaines d'activités respectifs.

Finalement, les membres pourront bénéficier d’échanges de connaissances sur les compétences requises en gestion de projet et en coaching pour enrichir leur pratique.

À propos du PMI et du PMI-Montréal
PMI (Project Management Institute), une organisation à but non lucratif, est la plus grande association professionnelle pour les praticiens de la gestion de projet à travers le monde.

Au Québec, PMI-Montréal regroupe plus de 4 250 gestionnaires issus de tous les secteurs de la profession.