2 novembre 2015

NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION D'ICF QUÉBEC

Le nouveau conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration d’ICF Québec sont élus pour des mandats de deux (2) ans.  Ainsi,  lors de l’assemblée générale du 22 octobre dernier, les administrateurs suivants ont été confirmés : Jacqueline Codsi, Sylvie Paradis, Julie Bégin et Ed Rudick.

Le comité exécutif

Alors que les membres décident de la représentation au sein du conseil d’administration, il est de l’essor de ce même conseil d’élire le comité exécutif.  C’est donc le 23 octobre dernier, lors d’une réunion spéciale du conseil d’administration, que le comité exécutif fut déterminé. Ses membres sont : Michel Nadeau, président, Lyne Leblanc, vice-présidente, Danielle Michaud, trésorière et Gisèle Aubin, secrétaire.

Le président

Richard La Rue, président sortant d’ICF Québec cède sa place à Michel Nadeau, nouveau président élu d’ICF Québec.  Ainsi, Yvon Chouinard qui siégeait au conseil à titre de président sortant depuis les deux (2) dernières années quittera cette fonction qui sera dorénavant tenue par Richard La Rue.

Nous soulignons le départ mais surtout la contribution exceptionnelle de Daniel Renaud, trésorier, et Yvon Chouinard, président sortant qui au cours de leurs mandats respectifs ont donné généreusement de leur temps, sagesse et conseils.  Nous leur sommes très reconnaissants.