21 janvier 2015

Une invitation bien spéciale

Nos comités de déontologie et communications sont à la recherche de nouveaux membres.

Le président d’ICF Québec vous invite à participer aux différents comités. Tous sont bienvenus! Nous souhaitons avoir une représentation large au sein de comités, une représentation de toutes les régions du Québec et de toutes les spécialités.

Il vous suffit de contacter, selon votre champ d’intérêt, le ou la responsable du comité. Vous trouverez leurs noms sur notre site, sous l’onglet « À propos /Nos comités ».  Pour les rejoindre, consultez ensuite la section « trouver un coach » ou ceux-ci apparaissent.

Les conditions pour se qualifier sont simples. Il faut avoir le désir de contribuer, être en mesure d’y mettre le temps nécessaire et être membre d’ICF Québec.  En faisant part de votre intérêt à la responsable du comité qui vous intéresse, celle-ci sera en mesure de vous recommander auprès du conseil d’administration qui qui détient l’approbation finale pour siéger sur les comités. Le temps requis varie et peut être en fonction de votre disponibilité.

Pour nous rejoindre : coachquebec@icfquebec.org.