Les neurosciences appliquées à la pratique du coaching
21 octobre 2019 lundi | 12 h - 13 h 45 Partenaires7 CCE

Les neurosciences appliquées à la pratique du coaching

Pour vous inscrire chez ce partenaire Inscription
Lieu
Formation à distance
Comment maximiser l’impact de votre coaching et maintenir votre posture de coach grâce à une meilleure connaissance du fonctionnement du cerveau.

DE QUOI S'AGIT-IL?

Les neurosciences sont beaucoup plus qu’un terme à la mode. Depuis déjà plusieurs années, la multiplication des recherches scientifiques sur le système nerveux et le fonctionnement du cerveau humain contribue à développer des applications concrètes dans différents domaines, dont le coaching. Les travaux utilisant l’imagerie cérébrale permettent notamment de mieux comprendre les mécanismes liés au stress, à la peur et aux émotions qui freinent les coachés dans leur processus et de développer des techniques de questionnement qui stimulent certaines régions du cerveau de façon à susciter la motivation et favoriser la mise en œuvre de leur plan d’action.

Au terme de cette formation, les participants auront acquis des outils simples et concrets à intégrer rapidement dans leur pratique à la fois pour soutenir 1) leur présence de coach et leur développement personnel et 2) leurs clients dans la compréhension des signaux envoyés par leur corps et leurs émotions, la gestion du stress, la mise en œuvre de leur plan d’action en confiance et le maintien de leur motivation.

CLIENTÈLE CIBLE

Toute personne ayant complété 60 heures de formation spécifique en coaching.

Formation à distance - 4 séances de 1 h 45

21 octobre 2019 : 12 h à 13 h 45
28 octobre 2019 : 12 h à 13 h 45
4 novembre 2019 : 12 h à 13 h 45
11 novembre 2019 : 12 h à 13 h 45

Coût : 490 $ (taxes en sus)

INFORMATION ET INSCRIPTION, CLIQUEZ ICI